ACPAide au Control de Poids

Coaching Herbalife inclus

Vos résultats sont très importants pour nous.

Nous nous engageons à vous satisfaire en vous apportant les meilleurs résultats possibles que vous êtes en droit d'exiger !

Tous nos produits sont garantis 30 JOURS. Le seul risque est d'avoir des résultats !

Si après avoir utilisé nos produits pendant 30 jours vous n'êtes pas satisfait, contactez nous afin de pouvoir bénéficier de votre garantie 30 jours satisfait ou remboursé. Vous pourrez ainsi renvoyer votre achat et nous vous le rembourserons aussitôt (sous certaines conditions).

Afin d'optimiser vos résultats, vous bénéficierez d'un suivi convivial et sympathique, notamment sous forme d'emails que vous pourrez consulter où et quand vous le souhaiterez. Vous recevrez régulièrement des informations et conseils, en particulier le premier mois d'utilisation de vos produits afin de vous permettre d'apprendre à en connaitre tous les secrets. Ainsi vous aurez toutes les clés pour obtenir les meilleurs résultats possibles. Ensuite, vous continuerez à recevoir régulièrement des conseils pour adopter de bonnes habitudes alimentaires, de manière à atteindre et stabiliser votre objectif sur le long terme !

Nous aimerions déjà partager avec vous quelques conseils afin que vous ayez les meilleurs résultats, rapidement, lors de l'utilisation de votre programme.


1. Prenez vos mensurations et pesez-vous régulièrement

Pour avoir une estimation réelle des progrès de votre programme, il est essentiel de prendre régulièrement vos mensurations. Le mètre ruban ne déforme jamais la vérité, ce qui est par contre une terrible habitude de la balance.

Bien sûr que vous voulez perdre du "poids" avec le programme ! Mais bien sûr vous voulez éliminer vos tissus graisseux et non vos muscles. Le tissu musculaire est beaucoup plus lourd que le tissu graisseux. Ce programme est basé sur l'idée d'une nutrition cellulaire équilibrée et d'un contrôle de calories ce qui va "affamer" les graisses mais contribuer à nourrir les muscles. Ne permettez pas à la balance de vous décevoir.


2. Ne sautez pas vos shakes ! (shake = la Formule 1 + Formule 3)

La Formule hypocalorique est un complément alimentaire de conception très avancée. c'est la partie la plus importante du programme. Sauter des shakes ralentira votre programme :

  • Quand vous sauter un shake, vous ne nourrissez pas vos muscles.
  • Quand vous ne nourrissez pas vos muscles, vous ralentissez votre métabolisme.
  • Quand vous ralentissez votre métabolisme, vous ralentissez votre perte de poids.

Le manque de nutrition musculaire est la cause de l'échec de la plupart des "régimes". Ne laissez pas les mauvaises habitudes des "régimes" vous ralentir.


3. Ne sautez pas votre repas !

Cela aurait les mêmes conséquences que de sauter les shakes !


4. Buvez 1,5 à 2 litres d'eau par jour.

Plus vous buvez d'eau, plus votre programme fonctionnera rapidement !

5. Attention à la triche !

Un des bienfaits que vous pouvez attendre du programme est l'effet Thermojetics. C'est une sensation d'énergie retrouvée, ainsi qu'une sensation de satiété pendant et après les shakes et repas. Donc l'envie de grignoter ou de tricher ne devait pas être là. Si c'est le cas, contactez immédiatement votre consultant pour qu'il puisse ajuster votre programme pour vous. Lorsque vous mangez deux repas HERBALIFE et un repas normal, cela correspond à 4500 calories de nourriture normale. Vous avez donc largement tout ce qu'il vous faut !


6. Travaillez avec votre consultant...

Votre consultant est entraîné afin de vous aider à atteindre vos objectifs, en travaillant avec vous de personne à personne, à l'aide du suivi. Réalisez votre part dans ce processus de suivi et contactez-nous si vous avez besoin d'aide : mon mail

  • Les produits HERBALIFE ne sont pas des médicaments. On peut les prendre régulièrement, sans inconvénient pour avoir la forme toute l'année.

  • NE PAS ARRETER BRUSQUEMENT ce mode d'alimentation quand on a atteint le résultat désiré, mais passer à une phase de STABILISATION. (contactez nous pour plus d'informations sur le mode d'emploi maintien et forme lorsque vous aurez atteint votre objectif)

  • Boire au moins 1,5 litres d'eau par jour car cela permet d'éliminer les toxines et de drainer votre organisme.

  • Se peser et se mesurer régulièrement. Au début du programme, on ne perd pas forcement de poids mais des CENTIMETRES parce que les muscles vont "REMPLACER LA GRAISSE".

  • Il faut continuer plusieurs semaines pour avoir des résultats durables, surtout chez les personnes qui ont pratiqué beaucoup de régimes sans succès (phénomène d'intoxication et de mauvaise élimination de l'organisme).

  • Après quelques jours d'utilisation, certaines personnes peuvent se plaindre de maux de tête, de diarrhée ou de constipation. NE JAMAIS ARRETER LE PROGRAMME car c'est le signe que votre organisme réagit. (Contactez votre distributeur qui vous conseillera). Les personnes ayant un aspect de "peau d'orange" sur les cuisses notamment pourront prendre, voir doubler le Cell U Loss : 2 tablettes au lieu d'une 3 fois par jour. (le Cell U Loss permet une meilleure irrigation sanguine et donc de brûler les graisses)

  • Si vous avez des sensations de faim pendant la journée, vous pouvez soit croquer un fruit comme une pomme par exemple, soit ajouter 1 cuillère à soupe rase de Formule 1 (3 cuillères à soupe au lieu de 2 cuillères) ou de Formule 3 si vous en avez, ou mieux nous avons également à votre disposition des barres de protéines très efficaces.


TRES IMPORTANT :

Avant de démarrer :

  • SE PESER
  • SE MESURER (taille, poitrine, hanches, cuisses), et communiquer ces résultats à votre distributeur le premier jour du programme.
  • PRENDRE A NOUVEAU SES MENSURATIONS ET SON POIDS
    • Le 3eme jour
    • Le 7eme jour
    • Le 15eme jour

Et ensuite chaque semaine. Communiquez ces résultats à votre distributeur qui vous guidera et vous aidera à obtenir les meilleurs résultats.


Conseils spécifiques pour un objectif en prise de poids :

Le gain de masse musculaire passe par l'association d'une augmentation des apports en protéines à une pratique régulière et suffisante d'une activité physique. Il s'agit d'aller au delà de 30 minutes de marche rapide recommandées dans le cadre du Programme National Nutrition Santé, durée juste destinée à entretenir le capital musculaire et non à le développer. Ajoutez à votre alimentation habituelle trois shakes que vous prendez à la fin de chaque repas, du fait de leur saveur sucrée. Organisez votre vie de façon à intensifier votre activité physique chaque jour.


Le gain de masse musculaire est fonction de l'intensité et de la durée de l'activité physique. Plus vous faites du sport, plus vos muscles se développent et votre silhouette s'étoffe.

Quelques exemples d'activité physique :

Intensité élevée :
Marche en côte, bêchage, jogging (10km/h maximum, pas de course rapide), saut à la corde, football, basket-ball, handball, sport de combat...

Intensité modérée :
Marche rapide (d'un bon pas), jardinage léger, ramassage de feuilles, port de charge de quelques kilos, danse (rock, disco, etc), vélo ou natation "plaisir", aqua-gym, ski alpin.

IMPORTANT : L'eau maintient la température du corps la plus constante possible, ce qui explique la transpiration en cas de pratique sportive. Lors de toute pratique, ayez le réflexe d'augmenter les quantités habituellement bues.

ASTUCE : N'attendez pas d'avoir soif pour boire : lorsque ce signal se manifeste, le corps est déjà "déshydraté". Ayez toujours une bouteille d'eau à portée de main.

POUR OPTIMISER VOS RESULTATS : Les quantités d'eau à boire pour se réhydrater correspondent à la quantité d'eau perdue par transpiration. Ainsi, de temps en temps, pesez-vous avant et après votre activité pour connaître cette quantité.